Action collective procès contre les mensonge de la télé?

j’en peut plus des mensonge TV sur le vaccin un exemple parmi d’autre

j’ai l’idée de créer des action collective contre tous ces type sur les plateau Tv.

pour moi il y a mise en danger d’autrui par mensonge sur un plateau Tv en faussant le bénéfice risque du vaccin pour des millions de jeunes;
?

ne pourrais t’on pas faire un procès a chaque journaliste /Dr, intervenant qui balance de la propagande mensongère pour faire la promo des vaccin ?

surtout que la dans l’exemple que je donne c’est facile de prouver qu’il ment.
il a sort d’où sont histoire de tout le monde va l’attraper !! et du 6 contaminer pour un non vacciné et du 1 contaminer pour un vacciné ? il la lue dans oui oui et le vaccin magique ???

j’en peut plus ! on peut plus les laisser mentir impunément à la TV sans sanction !

je lance une bouteille à la mer avec cette idée, ils faudrait avec une équipe attaquer à chaque passage TV ?

ou alors en signalant au CSA ? on monte une équipe de signalement pour inondé le csa. a chaque mensonge de propagande ?

il faut leur faire peur que pour les intervenant réfléchisse a deux fois avant de balancer de la merde de plus en plus grosse.

si non demain a la météo de 20h on aurai si il pleut c’est la faute au non vacciné ! !!

5 J'aime

Bonsoir :slight_smile:
Oui je me suis posé la question également, et je l’ai même tenté dans le passé pour d’autres sujets… Bref, tout ça pour dire qu’à l’époque aucun avocat ne souhaitait se “mouiller” contre ce rouleaux compresseur merdiatique (pardonnez cette vulgarité).
Saif qu’aujourd’hui, des avocats bougent comme tu le sais, j’ai en nom propre, contacté par mail maître Divizzio et Bruza, toujours sans réponse à l’heure actuelle.
Pour le CSA, pour tout t’avouer je le faisais déjà régulièrement même avant le covid ! Et oui c’est la clé, à plusieurs, c’est différent… Alors pourquoi pas, moi je suis prêt à te suivre… :wink:

4 J'aime