Académie de l'OMS à Lyon

Tiens, nos écoles de formations en médecine, pharmacie, soins infirmiers, les formations universitaires dans les domaines divers et variés de la biologie et santé, ne sont pas suffisants, il faut en plus une académie de santé de l’OMS en France, inaugurée par le président en personne ! Il s’agit, je cite, " de former aux enjeux sanitaires globaux les responsables publics, les dirigeants d’entreprises et les forces vives de la société civile mondiale", comprendre nouvel outil de propagande pour former aux bonnes pratiques mondialistes.

Et pour bien donner le ton de ce nouvel outil, " un shooting photo de pseudo-victimes dans un service d’urgence hospitalier recréé de 30 lits" : pourquoi simuler des victimes pour utiliser ensuite ces fausses photos ? afin de promouvoir l’utilisation d’informations créées de toutes pièces ? il n’y a pas assez de photos en libre accès montrant des victimes diverses et variées prises en charge par des services d’urgence ? On nous a pourtant abreuvé de photos de personnes en réa depuis le début de la pandémie.
Il sera intéressant de suivre le catalogue des formations qui sera proposé.

1 « J'aime »

Et le directeur de ce nouveau “institut” est Agnès Buzin, toujours mise en examen pour les faits qui concernent la gestion sanitaire de début de la pandémie.
En même temps, 1568 lits supprimés en un an.
Cela heurte votre sens moral et votre logique ? Je dirais que c’est fait pour.

3 « J'aime »

Ah oui, je n’avais pas cette info … tout est tellement cohérent en fait …

1 « J'aime »

Encore de bonnes nouvelles…
Ça n arrête jamais…

2 « J'aime »

…/… " Son ambition, très forte est de répondre aux besoins d’apprentissage et de perfectionnement du personnel de l’OMS et des acteurs concernés pour progresser vers l’objectif du “triple milliard” défini par les Nations-Unies pour 2023 : un milliard de personnes supplémentaires bénéficiant de la couverture sanitaire universelle ; un milliard de personnes supplémentaires mieux protégées dans les situations d’urgence sanitaire ; un milliard de personnes supplémentaires bénéficiant d’un meilleur état de santé et d’un plus grand bien-être."

Soit 3 milliards de vaccinés en plus…

1 « J'aime »