A propos du dernier variant qui menace

Capture
:wink:

7 « J'aime »

:+1::grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bonsoir, je ne sais pas si mon delta plane toutefois ce depuis 48 heures mal de gorge, oreilles, nez, je crois bien que j’ai bien le variant j’ai fait un test salivaire mais difficile quand on a pas de salive!! j’étais avec des personnes vaccinées ,pourtant je me suis bien lavée les mains, comme quoi l’immunité collective fonctionne donc je suis en isolement pour 14 jours . je prends 3 ampoules de granion de zinc je fais des tisanes d’Artemisia, et j’ai en stock de l’amoxicilline, l’amoxy et le zinc est mon traitement de base dans la maladie de Verneuil. Si vous avez des conseils je prends. comme quoi l’immunité collective fonctionnent . Parce que les antibiotique chez moi c’est automatique.

Pour le zinc je préfére le prendre dans les noix d’amazonie ou du Brésil à raison de 2 par jour.
Ensuite prendre du glutathion dans les plantes : les légumes cruciféres comme le brocolis, les choux, le cresson et les feuilles de moutarde, avec aussi l’ail, l’échalote et l’oignon: à volonté et cru si possible. Cuit on ne mange que du sucre.
En prévention, je prend de temps en temps 20 gouttes 3 à 6 fois par jour de L 52 LEHNING.
Ca fonctionne bien.
L’ARTEMISIA je le prend en poudre à raison d’une cuillére à café par jour dans un jus de fruit.
Tu la trouves où cette tisane d’Artemisia car moi je commande en Angleterre au www.laboratoire Biologiquement.com
En homeopathie, pour la bronchite, je prend FERRUM PHOSPHORICUM 5 CH, LYCOPODIUM 5 CH et DROSERA 5 CH à raison de 3 granules de chaque, 3 fois par jour. Ca marche bien.
J’en ai toujours en stock à la maison
Tu peux aussi jeûner de temps en temps ça aide bien le corps.
Courage et soigne toi bien.

3 « J'aime »