A l attention du dr louis fouche

Je vous remercie Docteur pour le courage que vous me donnez et que vous nous donnez à tous, dans ces temps d’une autre réalité.
Avec votre statut actuel, vous allez avoir peut être des difficultés à nourrir votre famille.
Autant que je me souvienne, il existe aussi des médecins non conventionnés.
Je suis prête, et peut être d’autres, à vous régler une consultation sans être remboursée par la sécurité sociale. Je le fais déjà depuis 3 ans puisque je suis soignée en dehors de la médecine traditionnelle qui ne me convient pas.
Voilà, c’est dit. Pensez y.!

20 « J'aime »

Totalement d’accord. Soutien et reconnaissance. Merci Louis, pour tout cette aide. Vous m’avez aidé à ne pas sombrer et , même, à garder les diamants brutes de votre optimisme …

9 « J'aime »

Je suis également en accord parfait avec cette vision du soin. Je le pratique également ainsi .
Il est bon de s’impliquer dans nos démarches , la relation consultant / soignant est incontournable et elle passe aussi par notre propre choix de nous investir et de choisir tel ou tel.
Le regard multi prysmatique de notre soin de santé est également indispensable à l’eveil de notre salutogénèse.
Mélanie, nutritionniste humaniste , Sarthe.

6 « J'aime »

Les belles âmes comme le Dr Fouche doivent être protégées et il est de l’intérêt d’un collectif de faire bloc autour de lui. Je suis persuadé qu’il a pris les devants et qu’une muraille stratégique l’accompagne. Il demande à chacun d’entre nous d’être les heros de nos enfants et de rentrer en résistance et de nous rassembler. L’union fait la force.

9 « J'aime »

Je connaissais le Dr Louis Fouché… comme tous les éveillés de France et de Navarre… ça existe encore ça??? j’ai adoré en janvier “quand on est invité sur Cnews on va à un diner de cons” :smiling_face_with_three_hearts: